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Colis manquant, procuration, message de colis

Comment suivre mon envoi ? Et quand dois-je signaler une perte de paquets ?

En règle générale, il est possible de vérifier l'état de votre colis à l'aide d'un soi-disant numéro de suivi ou d'un identifiant d'expédition de la société de transport respective...

En règle générale, il est possible de visualiser l'état de votre colis à l'aide d'un soi-disant numéro de suivi ou d'un identifiant d'expédition de la société de transport respective.
Vous pouvez suivre votre envoi ici !

Si vous recevez un statut = "livré" du service colis, le colis ne doit pas nécessairement se trouver dans le magasin de colis. Il peut également être encore en cours de livraison ("dernier kilomètre").
Important: Attendez toujours un message de paquet de Grenzpaket.

Si l'envoi a le statut "recommandé", "en livraison" ou "à la douane", il n'y a pas de livraison.

Veuillez nous signaler la perte du colis uniquement lorsque le statut "livré le ..." peut être trouvé dans le suivi de l'envoi. Étant donné que la recherche prend du temps, nous facturons des frais de 10 à 30 CHF pour les dépenses inutiles.

Le nom et le numéro de client ne figurent pas sur le colis ?

Si Grenzpaket reçoit un colis sans nom de client et/ou numéro de client Grenzpaket, le colis ne peut pas être attribué. Dans la plupart des cas, Border Pack essaie de…

Si Grenzpaket reçoit un colis sans nom de client et/ou numéro de client Grenzpaket, le colis ne peut pas être attribué. Dans la plupart des cas, Grenzpaket tentera de contacter l'expéditeur pour obtenir le nom du client.

Si vous ne recevez pas de message de colis de notre part, bien que l'envoi ait été livré conformément au message du service de transport et que 24 heures se soient écoulées depuis la livraison, veuillez nous contacter.
Ici, vous accédez au formulaire de contact!

Procuration / recouvrement par une autre personne

Une autre personne est la bienvenue pour retirer vos colis au point relais. Pour cela, vous n'avez besoin que d'une procuration, qui…

Une autre personne est la bienvenue pour retirer vos colis au point relais. Tout ce dont vous avez besoin est une procuration, qui doit être présentée sur place. Vous pouvez trouver la procuration à :
Téléchargements et liens

Veuillez noter que les informations sur la procuration doivent être justifiées si elles sont demandées sur place (une copie de la personne donnant la procuration est requise).
Cette procuration devient illimitée si vous saisissez "indéfini" dans le champ vide après l'inscription "Pour la période jusqu'au :".

Veuillez noter que le propriétaire du casier à colis doit retirer personnellement les colis dans le magasin pour la première fois.
(Tous les règlements sous : Nos termes et conditions §6 paragraphe 2)

Quand vais-je recevoir une notification de colis ?

Si votre colis est en entrepôt (livraison par DHL, DPD, Hermes, etc.), il sera enregistré dans notre système. Le…

Si votre colis est en entrepôt (livraison par DHL, DPD, Hermes, etc.), il sera enregistré dans notre système. Les colis sont généralement enregistrés dans les 24 heures. Vous recevrez alors automatiquement un e-mail. En option (si activé lors de l'inscription), vous recevrez également un message SMS.
Remarque: Parfois, les livreurs (DHL, DPD, Hermes, etc.) envoient leurs propres messages. Dans certains cas, le message est déjà envoyé avant d'être livré au point relais. Veuillez toujours attendre le message de colis de Grenzpaket !
Vous pouvez suivre votre envoi ici !

Puis-je interroger l'expéditeur de Grenzpaket ? Comment visualiser l'expéditeur d'un envoi ?

Non, en raison du volume élevé de colis livrés, aucun expéditeur individuel ne peut être enregistré. Mais vous pouvez changer l'expéditeur dans…

Non, en raison du volume élevé de colis livrés, aucun expéditeur individuel ne peut être enregistré.

Mais vous pouvez voir l'expéditeur dans le suivi de l'envoi.

Par exemple, recherchez sur Google "suivi des envois DHL/DPD/Hermes, etc." (selon le service de transport utilisé pour envoyer la livraison).

Entrez ensuite le numéro de suivi dans le champ approprié. Le suivi de l'envoi apparaîtra alors.
Entrez maintenant le code postal du lieu de livraison dans le champ approprié pour recevoir plus d'informations sur l'envoi.

Il n'est actuellement pas possible d'entrer l'expéditeur dans notre notification de ramassage en raison de l'effort excessif impliqué.
(Tous les règlements sous : §5 paragraphe 9)