FAQ_Bannière
Chargement en cours ...

Info station colis 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Inscription

Pour pouvoir utiliser une Packstation 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, enregistrez-vous gratuitement sous "Login Account". Sous Parcel Shop, sélectionnez la station colis souhaitée : A-Lustenau/Jahnstr>Parcel station…

Pour pouvoir utiliser une Packstation 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, enregistrez-vous gratuitement sous "Login Account".

Sélectionnez la station de colis souhaitée sous Parcel Shop :

  1. A-Lustenau/Jahnstr>Station de colis
  2. A-Feldkirch/Tisis>Station de colis

Sélectionnez ensuite une affectation de compartiment colis (voir point suivant : paiement)

Bezahlung

Vous sélectionnez maintenant un quota de compartiment à colis.Brève explication : que sont les quotas de colis ?Les contingents sont des crédits.Les clients avec des quotas paient le…

Vous sélectionnez maintenant une affectation de compartiment à colis.
Brève explication :

Que sont les quotas de packages ?
Les quotas sont des crédits.

Les clients avec contingents paient le montant sélectionné une fois par facture. Votre compte client sera crédité du montant correspondant des contingents.
Exemple : Choisissez un contingent de 12, payez CHF 54 par facture et recevez au total 12 colis ou 24 colis à la station colis sans espèces.

Si une livraison arrive pour vous, un quota correspondant est automatiquement déduit de votre compte.
1 colis = 1 contingent
1 paquet = 0,5 quotas

Cas particulier renvoi D>AT :

1 forfait = 1,5 quotas
1 paquet = 1 allocation

Si votre contingent a un crédit de 2,0, vous recevrez automatiquement un e-mail vous demandant de commander un autre forfait contingent. Si nous ne recevons aucun retour de votre part dans les 2 jours, nous réserverons un nouveau contingent pour vous afin que nous puissions continuer à garantir le service.

Important : Le paiement en espèces n'est pas un mode de paiement possible ici !

Après une inscription réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre adresse de livraison personnelle.
S'il vous plaît entrez votre adresse de livraison toujours complet (y compris le numéro de client) à vos fournisseurs.

échéance

Vous commandez des marchandises en ligne et utilisez l'adresse de livraison que nous vous avons communiquée. Veuillez toujours saisir votre adresse de livraison au complet (y compris le numéro de client)...

Vous commandez des marchandises en ligne et utilisez l'adresse de livraison que vous avez reçue de notre part.
Veuillez toujours donner votre adresse de livraison complète (y compris le numéro de client) à vos fournisseurs.

Dès qu'un colis est stocké dans la station colis, vous recevez une notification de retrait par e-mail.

L'e-mail contient un code QR. Le QR code doit être scanné directement en station colis lors du retrait du colis.
Vous pouvez utiliser votre smartphone directement et scanner le code QR, ou imprimer l'e-mail et scanner le code QR à partir de là.

Alternativement, le code QR peut être saisi manuellement en chiffres. Les numéros de code QR sont répertoriés sous les codes QR dans l'e-mail.
La porte du compartiment à colis s'ouvre automatiquement.

Veuillez retirer le bon de livraison et FERMER LE COMPARTIMENT A COLIS !

Vous pouvez récupérer le ou les envois à la station colis dans les 5 jours. 
Le colis est alors automatiquement acheminé vers le point relais le plus proche*.

Plus d'information:
Taille maximale : 67 cm x 41 cm x 38 cm
Poids maximum: 25kg
Les colis qui ne sont pas livrés à une station colis sont automatiquement envoyés au point relais le plus proche.
*Vous recevrez une nouvelle notification de colis (déduction de quota). Les conditions de stockage habituelles s'appliquent alors ici.

Vous pouvez trouver ces informations et d'autres sous "Mon compte" si vous êtes inscrit à une station de colis !

Retour et expédition UE

Vous pouvez également renoncer à un retour ou à un envoi vers l'UE dans nos stations colis 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Le processus est le suivant : Colis…

Vous pouvez également renoncer à un retour ou à un envoi vers l'UE dans nos stations colis 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
La procédure est la suivante :

  1. Étiquetez/affranchissez le colis avec l'étiquette de retour/d'expédition
  2. Via le compte de connexion sur Grenzpaket.ch
    • Sélectionnez la date de stockage
    • Sélectionnez la station de colis
    • Choisissez la taille du paquet
    • Faites-vous envoyer un code QR
  3. Scannez le code QR que vous avez reçu à la station colis
  4. Placez le colis dans le compartiment à colis ouvert et fermez le compartiment.

Conseils: Veuillez stocker uniquement les colis avec la bonne étiquette/adresse de retour. Les retours avec le service de colis Hermes Allemagne ne sont pas possibles !